Content and Language Integrated Learning (CLIL) Musik – ein Plädoyer trotz Herausforderungen in der Praxis
Gabriele Noppeney | | |
De nombreuses années d‘expérience et de recherches ont montré que la musique est une matière particulièrement adaptée à un enseignement de type EMILE. Dans ce contexte, la FHNW, l‘Université de Iéna et Helbling Verlag ont lancé un projet commun pour soutenir les enseignants de musique: un moyen d’enseignement ainsi que du matériel complémentaire seront prochainement publiés afin de fournir aux professeurs de musique intéressés le savoir-faire nécessaire et un matériel polyvalent pour l‘enseignement de la musique intégré à celui d’une langue seconde. L’article ci-dessous présente le projet et montre comment la musique offre des opportunités et des possibilités particulières pour un eneignement de type EMILE. |
Ti interessa il testo completo dell’articolo? / Le texte complet de l’article vous intéresse? / Sind Sie am vollständigen Artikeltext interessiert? / If you are interested in the entire article
- Abbonati! / Abonnez-vous! / Babylonia abonnieren! / Take a subscription!
- Acquista l’articolo in pdf! / Achetez l’article en pdf! / Kaufen Sie den Artikel in PDF-Format! / Buy the article in PdF! (CHF 6.-)