Integrated Performance Assessment in English: How to assess and develop several aspects of a debate on animal testing several aspects of a debate on animal testing
Esmerelda Meili | Winterthur
L’article présente une expérience d’évaluation en anglais L2, basée sur le manuel Voices 3, qui a été menée avec succès par Esmeralda Meili, enseignante d’anglais au secondaire I dans le canton de Zurich. La tâche et l’évaluation présentées intègrent la compréhension orale et écrite, la production orale et écrite ainsi que l’interaction. En plus de la présentation du matériel et de la procédure d’évaluation, l’auteure résume également sa «politique» | Language English as a foreign language Target Secondary Level I, Third Class Aims • Assess integrated performance of 5 skills • Construct the assessment criteria with the students • Increase critical thinking about assessment Materials • Voices 3, Unit 2, Task B • Voices 3, Unit 2, Worksheets 4,5,6,7,8 |
Ti interessa il testo completo dell’articolo? / Le texte complet de l’article vous intéresse? / Sind Sie am vollständigen Artikeltext interessiert? / If you are interested in the entire article
- Abbonati! / Abonnez-vous! / Babylonia abonnieren! / Take a subscription!
- Acquista l’articolo in pdf! / Achetez l’article en pdf! / Kaufen Sie den Artikel in PDF-Format! / Buy the article in PdF! (CHF 6.-)