La Rivista per l'insegnamento e l'apprendimento delle lingue

Integrated Performance Assessment in English: How to assess and develop several aspects of a debate on animal testing several aspects of a debate on animal testing

 

Esmerelda Meili | Winterthur

L’article présente une expérience d’évaluation en anglais L2, basée sur le manuel Voices 3, qui a été menée avec succès par Esmeralda Meili, enseignante d’anglais au secondaire I dans le canton de Zurich. La tâche et l’évaluation présentées intègrent la compréhension orale et écrite, la production orale et écrite ainsi que l’interaction. En plus de la présentation du matériel et de la procédure d’évaluation, l’auteure résume également sa «politique» 

Language

English as a foreign language

Target

Secondary Level I, Third Class

Aims

• Assess integrated performance of 5 skills

• Construct the assessment criteria with the students

• Increase critical thinking about assessment

Materials

• Voices 3, Unit 2, Task B

• Voices 3, Unit 2, Worksheets 4,5,6,7,8

Ti interessa il testo completo dell’articolo? / Le texte complet de l’article vous intéresse? / Sind Sie am vollständigen Artikeltext interessiert? / If you are interested in the entire article