BLOC-NOTES: recensioni
Virginie Fasel Lauzon (2014). Comprendre et apprendre dans l’interaction: Les séquences d’explication en classe de français langue seconde. Bern: Peter Lang, 292 p. |
Gabriela Steffen (2013). Les disciplines dans l’enseignement bilingue. Apprentissage intégré des savoirs disciplinaires et linguistiques. Frankfurt: Peter Lang, 287 p. |
Presentazione del libro: Vittorio Gazerro (2012). Scuola, emigrazione e lingue. Politiche linguistiche per una scuola solidale e inclusiva. Perugia: Guerra Edizioni, 149 p. |
Ti interessa il testo completo dell’articolo? / Le texte complet de l’article vous intéresse? / Sind Sie am vollständigen Artikeltext interessiert? / If you are interested in the entire article
- Abbonati! / Abonnez-vous! / Babylonia abonnieren! / Take a subscription!
- Acquista l’articolo in pdf! / Achetez l’article en pdf! / Kaufen Sie den Artikel in PDF-Format! / Buy the article in PdF! (CHF 6.-)